750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine du plaisir
15 juin 2010

Ouverture de mon blog culinaire!!

Bonjour à tous!!!

 

Amis aimant la cuisine, je suis heureux de vous présenter mon blog exclusivement dédié à la cuisine justement!

Ici je ne ferais pas de l'analyse à la maité ! mais plutot à la cyrill lignac

Moi ce que je préfère à cette époque de l'année c'est les crêpes.

Une bonne crêpe au sucre roux ou au nutella.... hmmmm

En ce moment je suis en train d'écrire une nouvelle recette justement, qui est une version amélioré d'une recette de Régine Teyssot je vous la posterai bientot, vous m'en direz des nouvelles!!!

Je suis un peu pressé cette fois, mais ce n'était qu'un premier post, alors à très bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine du plaisir
Publicité
Publicité